Merci pour vos réponses
Oui, je suis obligé de mettre ces deux MIDlets dans des suites différentes.
J'ai opté pour la solution de donner un nom fixe au RecordStore partagé (en lecture). J'y accède en utilisant la méthode :
openRecordStore(MIDletName, VendorName, MIDletSuiteName)
Par contre, lorsque la MIDlet A ajoute un élément dans ce recordStore, la MIDlet B dois en être informée. J'ai donc fait implémenter la MIDlet B de la classe RecordListener et j'ai ajouté ce listener au recordStore, jusque là pas de problème.
Je teste ces MIDlets sur un PDA avec Windows Mobile 5, mais le problème c'est que je n'ai trouvé aucun MIDlet Manager pouvant lancer plusieurs MIDlets en même temps. Si je lance la première MIDlet, puis la seconde, les résultats affichés sont cohérents (au démarrage, la MIDlet B met bien à jour ses informations en fonction du recordStore) mais je ne peux pas voir la mise à jour de la MIDlet B grâce au RecordListener quand la MIDlet A viens d'ajouter un élément. (Si je lance deux Managers, ça ne fonctionne pas. Je suppose que chaque Manager a sa propre liste de RecordStore donc ce ne sont pas les mêmes).
L'idée est que ces deux MIDlets doivent tourner en parallèle. Si quelqu'un connait un petit programme permettant de faire tourner simultanément deux MIDlets, merci de me dire ce que c'est
.
PS : J'ai testé JBed, Intent Midlet Manager et IBM MIDP 2.0.
Partager