Bonjour à tout le monde

J'ai un petit (GROS!!! au Secours...) problème avec le site que je suis actuellement en train de monter. Le problème ne se retrouve que sous safari 3 pour windows (mais je me suis fait dire qu'en fait, safari 3 pour mac avait le même problème), mais je ne le retrouve pas sous IE (6 & 7) ni firefox (1.5+).

Mise en situation : l'utilisateur peut sur mon site voter pour un objet, mettre un commentaire pour cet objet, devenir fan de cet objet, et enfin creer un objet. Pour ces quatres actions, il faut être identifié. Auparavant, après l'identification, je renvoyais automatiquement à la racine du site. Maintenant, je renvoie vers la page qui a lancé l'action d'identification. Comme je disais, sous firefox et IE, tout baigne dans l'huile (la redirection se fait par header).

avec Safari : si je choisi l'option de garder les informations de login, ou de redemander à chaque fois ce qu'il faut faire, tout baigne. Si je lui demande de ne jamais garder les informations pour le site, ça plante! par ça plante, je veux dire que la redirection ne se fait pas correctement. En observant ce qui se passe avec l'outil charles, je peux voir que safari fait deux redirections à la suite : celle que je lui demande de faire (normal, quoi), et tout de suite après, une autre redirection vers une autre page...

c'est pourtant le même <censuré /> de code que pour les autres... J'ai aussi essayé de faire la redirection en javascript (le site utilise googleMaps, donc javascript obligatoire) en utilisant window.location.href, mais ça marche pas plus...

est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème la, et réussi à le contourner, ou bien suis-je damné pour le reste de ma vie?

Merci