Bonjour à tous,
Je suis actuellement en stage dans une boite, qui me demande de faire une maquette en Silverlight. Celle ci doit gérer des bateaux à quai dans un port de commerce.
Pour représenter l'emplacement des bateaux, j'ai créé un composant Quai. Je dispose donc plusieurs quais sur une carte. L'utilisateur peut cliquer sur ces quais pour indiquer si il est occupé ou non (changement de couleur).
Voici mon problème : je voudrai afficher des tooltips dont le contenu serait dynamique. J'ai donc pour l'instant créé un composant que je lie à un quai comme ceci (dans le constructeur de la page) :
Cela marche, mais je voudrai pouvoir faire quelque chose de dynamique du style :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 ToolTipQuai ttq = new ToolTipQuai(); ToolTipService.SetToolTip(QuaiNord, ttq);
Afin d'avoir des valeurs dynamiques, et qui soient toujours à jour.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 ToolTipQuai ttq = new ToolTipQuai(); ttq.setHauteurGrue(30); ToolTipService.SetToolTip(QuaiNord, ttq);
J'ai essayé de mettre ça dans le MouseOver du composant Quai et là la page devient blanche. Je n'ai pas de message d'erreur, ni à l'execution ni au débugage...
Que puis-je essayer?
Merci![]()
Partager