Bonjour,
Je gère un site qui propose des articles online, et je recherche un script qui me permettraient aux lecteurs, d'imprimer l'article et de l'envoyer par mail ?
Suis-je obligée de faire appel à une base de données ?
Alizéa
Bonjour,
Je gère un site qui propose des articles online, et je recherche un script qui me permettraient aux lecteurs, d'imprimer l'article et de l'envoyer par mail ?
Suis-je obligée de faire appel à une base de données ?
Alizéa
Pourquoi veux tu une base de données? Quelle serait son utilité? Que voudrait tu stocker dedans?
En fait j'ai un site avec 4 /5 articles mis en avant
texte de 10 lignes, lorsque l'on clique sur en savoir plus, redirection sur l'article complet.
et je voudrais donner la possibilité aux lecteurs de pouvoir imprimer l'article, le rendre en pdf, si possible ou l'envoyer à quelqu'un .
ex : http://www.spip-contrib.net/Envoyer-l-article-par-mail
Comment puis je faire de façon simple
Merci par avance
envoyer ? par mail ? déja oublies la pièce jointe en javascript ...
javascript ne pourra en tout état de cause qu'utiliser le gestionnaire de messagerie du client pour envoyer un mail en texte brut
SI tu veux du html et / ou une pièce jointe il faudra te tourner vers un langage serveur, d'autant plu si tu souhaites convertir les articles en pdf à la volée ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Partager