Bonjour,
Voilà mon problème je cherche de partout sur google là façon de pourvoir utiliser une forme tel que je le désire et pas la forme toute bête de windows en passant par un image (le format de l'image m'importe peut).
Mon est est plutôt bien résumé par ce liens jusqu'à 2 minutes 15 de la vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=ycYxTKNzHa0
Mais j'ai beau essayer toutes les méthodes proposés, elles ne fonctionnent pas sous .NET
Jusqu'à présent j'ai essayer de passer par 'transparencykey' (dans les propriétés) et sur une image ça ne marche pas...
J'ai également essayer de passer toujours par 'transparencykey' mais cette fois en code et en disant de prendre comme le premier pixel en haut a gauche comme couleur a supprimer et là il me supprime bien ma couleur et ma forme ce dessine mais il y a toujours la couleur du 'control' (le vieux gris) derrière qui me fait le carré d'origine de ma form.
Mon souhait serais, d'avoir donc comme ma dernière solution mais sans cette couleur de control et le carré mais bien du transparent.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance pour vos réponses.
Derek.
Partager