Bonjour,
J'ai réalisé une petite application winform et j'aimerais faire une entrée dans la console sans qu'elle soit ouverte...
Est ce qu'il y a un moyen??
Je vous remercie d'avance pour votre aide!
Bonjour,
J'ai réalisé une petite application winform et j'aimerais faire une entrée dans la console sans qu'elle soit ouverte...
Est ce qu'il y a un moyen??
Je vous remercie d'avance pour votre aide!
Si j'ai bien compris, tu veux juste cacher la console.
Essaie avec ça:
En espérant que ça te soit utile
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 using System.Runtime.InteropServices; [DllImport("user32.dll")] public static extern IntPtr FindWindow(string lpClassName,string lpWindowName); [DllImport("user32.dll")] static extern bool ShowWindow(IntPtr hWnd, int nCmdShow); IntPtr hWnd = FindWindow(null, Console.Title); if(hWnd != IntPtr.Zero) { if (!visible) ShowWindow(hWnd, 0); // 0 = SW_HIDE else ShowWindow(hWnd, 1); //1 = SW_SHOWNORMA }![]()
Heu ... je vais essayer de vous expliquer clairement ce que je veux!
J'ai une application avec laquelle je souhaite envoyer sur un serveur linux des fichiers scannés.
Une fois les fichiers transférés je souhaite appeler (en ligne de commande) le logiciel Tesseract (logiciel OCR) afin d'analyser chaque fichier.
Pour faire le transfert et utiliser la ligne de commande j'utilise SharpSSH.
Je souhaite que lorsque j'appuis sur un bouton, la commande "tesseract nom_fichier.tif nouveau_fichier" soit exécuter.
SharpSSH me permet de me connecter au serveur et il est fait pour être utilisé avec une console, seulement je ne souhaite pas avoir cette console.
En gros je souhaite simuler une entrée dans la console!
J'espère que celà est un petit peut plus clair...
Et quelque chose comme ça?
Je pense qu'il doit y avoir une propriété pour cacher la fenêtre appelée...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 using System.Diagnostics; ... Process myProc; // Start the process. myProc = Process.Start("filename"); //The process does something. ... // Stop the process. myProc.CloseMainWindow();
C'est très clair, ouiEt le dernier post de zoubidaman répond à ta question. Pour compléter, un lien vers la doc : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/libr...ss(VS.80).aspx
Et bien je vous remerci de vos réponses rapides!
Je vais essayer ca d'ici la fin de la journée.
![]()
Partager