bonjour, ou meme rebonjour , donc la j'ai bein cherché , j'ai pas trouvélol
ce que je cherche a faire c'est récupéré le num de la ligne dans laquelle je suis ...
je m'explique avec la fonction qui créé mon tableau javascript , ce qui sera plsu facile a comprendre
enfaite la ou vous voyez " num_ligne " c'est a cette endroit que je souhaite avoir le numero de la ligne afin de pouvoir suprimer et créer un tableau de sujet et de taux...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 function addCategory(select,subject,rate) { var tab=new Array(); var subject_select = document.getElementById('subject').options[document.getElementById('subject').selectedIndex].value; var rate_select = document.getElementById('rate').options[document.getElementById('rate').selectedIndex].value; tab.push(subject_select,rate_select) var newRow = document.getElementById('tabCategories').insertRow(-1); var newCell = newRow.insertCell(0); newCell.innerHTML = list_childs[subject_select]; newCell = newRow.insertCell(1); newCell.innerHTML = rate_select; newCell = newRow.insertCell(2); newCell.innerHTML = '<input type="button" value="Suppression" onclick="deleteCategory(num_ligne);">'; newCell = newRow.insertCell(3); newCELL.innerHTML = '<input type="hidden" name="taux[num_ligne][subject] value="subject_select">'; newCell = newRow.insertCell(4); newCELL.innerHTML = '<input type="hidden" name="taux[num_ligne][rate]value="rate_select">'; }
j'espere que j'ai été claire
Partager