Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je viens parce que j'ai un petit probleme.
En faite j'ai une page ou l'utilisateur peut entrer un résumé. Une fois le résumé écrit, il doit choisir les articles de revue qui ont permis de réaliser ce résumé. Ces articles sont représentés par des checkbox. Afin de filtrer ces articles (car il y en a beaucoup!!) je souhaite mettre un filtre en fonction des auteurs des articles.
Pour ca j'ai créer une liste avec les auteurs.
Ce qui se passe c'est que quand je choisi un auteur dans la liste, seuls les articles de cet auteur sont affiché. A ce moment la je peux les cocher.
Le probleme c'est si l'utilisateur veut cocher des articles d'auteurs différents. Car quand il choisi un autre auteur dans la liste la page se réactualise et les checkbox des articles des auteurs précédement choisi disparaisse...
La question est : comment puis-je faire pour enregistrer les checkbox coché de facon a ce que quand la page se réactualise pour filtrer en fonction d'un auteur, je garde quand meme les cases coché meme si elle n'apparaisse plus sur la page ??
Ouaou ca doit pas etre tres clair... je vous en voudrais pas si vous ne comprenez pas tout !
Merci !
PS : j'ai pensé aux sessions mais bon vu que c'est dans un CMS c'est un peu le bor***![]()
Partager