Salut !
J'ai un champ text où le visiteur entre le nombre d'articles à insérer et un bouton de type "button". Il entre son chiffre x et appuie sur le bouton, ça appelle la fonction javascript et je veux qu'on affiche x fois trois lignes de tableaux champs à remplir.
Pour l'instant ma fonctionne fonctionne mais je suis obligé de mettre mon div en début de formulaire alors que je le voudrais à la fin...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <table> <tr> <td>Nombre d'articles achetés : </td> <td><input type="text" name="nbArtAjoutMouv"><input type="button" value="OK" onClick="ShowRows();"></td> </tr> <div id="nbArtAjoutMouv"></div> </table>Quelqu'un peut m'aider svp ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <script language="javascript"> function ShowRows() { var text = ""; var Obj = document.getElementById( 'nbArtAjoutMouv'); // On récupère le DIV var nb = document.Form_AjoutMouv.nbArtAjoutMouv.value; // On récupère la valeur du champ for (i=1; i<=nb; i++) { text = text + "<tr><td>Libellé de l'article : </td><td><input type='text' name='libArtMouv'></td></tr>" +"<tr><td>Quantité : </td><td><input type='text' name='quanArtMouv'></td></tr>" +"<tr><td>Prix unitaire : </td><td><input type='text' name='libArtMouv'></td></tr><tr></tr>"; } alert(text); Obj.innerHTML = text; // ecriture dans le DIV } </script>
Merci d'avance...
Partager