Bonjour à tous
Je suis en train de développer une application java utilisant des servlets. Voila en résumé comment ça marche :
Il y a une première servlet qui affiche une page web grace à laquelle l'utilisateur fait une requête. Elle appelle une deuxième servlet qui traite la requête et utilise une librairie spécifique que j'ai téléchargée spécialement pour downloader les données correspondant à la requête sur un serveur en amérique.
Et voici ce qui m'ennuie beaucoup : Lorsque l'appli démarre et que le client fait sa requête, tout baigne. Mais dés que je veux relancer une requête à partir de la première servlet, la deuxième me retourne une exception. Je suis alors obligé de redémarrer tomcat pour que ça remarche, c'est vraiment casse pieds.
Alors je me disais que visiblement il y a un problème au niveau de l'initialisation. Est-ce que quelqu'un sait quel type d'erreur on peut avoir fait lorsqu'une appli ne marche qu'à la première utilisation?
(je suis désolé, je sais que la question est pas super bien posée, mais j'ai du mal moi même à piger le problème et je me dis que peut être quelqu'un à qui c'est arrivé comprendra tout de suite..)
[edit] : Question posée différemment et d'un autre point de vue ici :
Partager