bonjour,
svp ya t'il un moyen pour bloquer un port reseau sachant seulement son numéro je travail avec c# 2008. merci pour toute solution c'est urgent
bonjour,
svp ya t'il un moyen pour bloquer un port reseau sachant seulement son numéro je travail avec c# 2008. merci pour toute solution c'est urgent
Tu ouvres un socket serveur avec ton programme et ton port sera bloqué...
bonjour,
svp pouvez vous etre un peu plus clair , je m'explique j'ai réaliser une petite application qui fait l'écoute des données au niveau de la carte réseau(sniffer) une fois je detecte des données qui vont passé par un port alors, que ce sont des données à bloquer donc je doit bloquer le port,j'ai essayé ce que vous m'avez di j'ai creé un socket lié a un EndPoint formé de :
IP local et le numméro de port a bloqué et je l'aii mi en mode send ( j'envoi un message vide) mais il n'accept pas en me disant :
Exception non gérée*: System.Net.Sockets.SocketException: Une seule utilisation
de chaque adresse de socket (protocole/adresse réseau/port) est habituellement autorisée
svp est ce qu'il ya un autre moyen pour bloquer un port conaissant son num?
merci d'avance
Tu as surement ce message d'erreur car le port la est deja utilise quand tu lances le programme.
oui biensure le port est utilisé c'est pour ça que je veu le bloqué pour ne plus reçevoir des données sur ce port là pendant un instant. donc comment faire pour le bloqué autrement?merci
Je recommence.
Tu ne peux pas faire ça en C# directement, il faut passer par une API plus bas niveau comme WFP (Windows Filtering Platform)
http://www.microsoft.com/whdc/device/network/wfp.mspx
Tout est en C++.
Partager