Bonjour a tous
Je voudrais savoir comment se protéger des injection SQL.
(En windows form)
Un truc comme le regex en php
Merci
Bonjour a tous
Je voudrais savoir comment se protéger des injection SQL.
(En windows form)
Un truc comme le regex en php
Merci
En utilisant des paramètres SQL.
http://johannblais.developpez.com/tu...acces-donnees/
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Si tu limites le nombres de caractere d une saisie d un textbox par exemple...
Ca ne pourrai pas empecher l injection de code?
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Heu le problème c'est pour stoker une adresse postal donc non ce n'est pas possible mais je vai regarder SaumonAgile
j'ai une question est ce que pour une adresse (postal il est sufisant de mettre :
varable.Remplace("'", "''")?
ou sinon je doit metre quoi de plus?
Partager