Salut, je débute avec les contôles ASP.Net, voilà ce que j'essaye de faire :

J'ai une datasource qui sélection des contacts dans ma DB. Chaque contact est associé à différents tags (relation 0,n - 0,n) via table intermédiaire...

J'arrive à utiliser ma datasource pour construire une super GridView mais voilà, j'aimerais bien utiliser dans une des colones un repeater qui utiliserait une autre datasource avec comme SelectParameter l'id du contact en cours.

Voici où j'en suis :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
        <asp:GridView ID="GridView1" runat="server" AutoGenerateColumns="False" 
            DataSourceID="Contacts" DataKeyNames="id">
            <Columns>
                <asp:BoundField DataField="prenom" HeaderText="prenom" 
                    SortExpression="prenom" />
                <asp:BoundField DataField="nom" HeaderText="nom" SortExpression="nom" />
                <asp:BoundField DataField="adresse" HeaderText="adresse" 
                    SortExpression="adresse" />
                <asp:BoundField DataField="cp" HeaderText="cp" SortExpression="cp" />
                <asp:BoundField DataField="localite" HeaderText="localite" 
                    SortExpression="localite" />
                <asp:BoundField DataField="pays" HeaderText="pays" SortExpression="pays" />
                <asp:BoundField DataField="email" HeaderText="email" SortExpression="email" />
                <asp:BoundField DataField="telephone" HeaderText="telephone" 
                    SortExpression="telephone" />
                <asp:TemplateField HeaderText="tags" Visible="true">
                    <ItemTemplate>
                        <asp:Label ID="Label1" runat="server" Text='<%# Bind("id") %>'></asp:Label>
                    </ItemTemplate>
                </asp:TemplateField>
            </Columns>
        </asp:GridView>