Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible d'activer et désactiver un évènement sur un control avec du code behind (dans mon cas, un onselectedindexchanged sur un dropdownlist)
Merci
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible d'activer et désactiver un évènement sur un control avec du code behind (dans mon cas, un onselectedindexchanged sur un dropdownlist)
Merci
Activer un événement :
MonControl += new EventHandler(nom_du_handler)
Désactiver un événement précédemment activé :
MonControl -= nom_du_handler
En fait, si aucun handler n'est enregistré pour l'événement, alors l'événement n'est pas déclenché.
ca ne marche pas.
En fait, dans mon code, j'avais déjà utilisé une méthode similaire pour ajouter un Handler.
Mais pour le désactiver, j'obtiens cette erreur :
et comment je l'appelle
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Error 15 Operator '-=' cannot be applied to operands of type 'System.Web.UI.WebControls.DropDownList' and 'method group' C:\Documents and Settings\romain\My Documents\Visual Studio 2005\Projects\CodeBehindVSeWSS\CodeBehindVSeWSS\GTM\Position.ascx.cs 159 13 CodeBehindVSeWSS Error 16 Cannot convert method group 'ddlAffair_SelectedIndexChanged' to non-delegate type 'System.Web.UI.WebControls.DropDownList'. Did you intend to invoke the method? C:\Documents and Settings\romain\My Documents\Visual Studio 2005\Projects\CodeBehindVSeWSS\CodeBehindVSeWSS\GTM\Position.ascx.cs 159 26 CodeBehindVSeWSS
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ddlAffair -= ddlAffair_SelectedIndexChanged;
Tu oublies de préciser l'événement pour lequel tu retires le handle...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 ddlAffair.SelectedIndexChanged -= ddlAffair_SelectedIndexChanged;
J'ai eu un problème de PC hier, je n'ai pas pu laisser de commentaire, juste mettre le post comme résolu.
Alors je reviens pour te remercier, cela marche très bien
Ci@o
Content d'avoir pu t'aider.
Partager