Bonjour à tous,
Actuellement en stage dans une petite boite , je développe un menu de recherche avancée ou j'ai essayer d'intégrer un double Slider en javascript.
après quelques recherches sur le web je suis donc parti d'un script que j'ai trouvé sur le forum suivant :
http://forum.mootools.net/viewtopic.php?id=5791
on y trouve un exemple simple qui lorsqu'on déplace les curseurs, change le texte du Label...
Seulement voila, lorsque j'incorpore le script à mes pages, j'ai l'impression que l'événement OnChange n'est pas pris en compte. Je m'explique, je peut tout à fait déplacer les curseurs, mais cela n'a aucune action sur le contenu de label...
voici le code du menu :
et voici le code du javascript :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 //CHOIX DU PRIX echo '<div id="price"><h1>'.tep_image(DIR_WS_IMAGES.'moteur_recherche_autre4_07.jpg').'Prix</h1>'; echo '<label id="sliderLabelA" for="gutterA">ca devrait pas etre ca ici...</label>'; echo '<input type="text" name="prixmin" id="prixmin" size="3" maxlength="3">'; echo '<input type="text" name="prixmax" id="prixmax" size="3" maxlength="3">'; echo '<div id="gutterA" class="gutter">'; echo '<div id="minKnobA" class="knob"></div>'; echo '<div id="maxKnobA" class="knob"></div>'; echo '</div></div>';
vous trouverez le code de la classe slider que j'utilise a l'adresse suivante : http://users.skynet.be/timer/mootool...o/js/Slider.js
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 window.addEvent('domready', function() { var mySlideA = new Slider($('gutterA'), $('minKnobA'), { start: 0, end: 45, offset: 2, knobheight: 16, onChange: function(pos) { alert('CA MAAAAAAAAAAAAARCHE '); document.search_tools.prixmin.value = pos.minpos; document.search_tools.prixmax.value = pos.maxpos; $('sliderLabelA').innerHTML('min '+pos.minpos+' - max '+pos.maxpos); }, onComplete: function(pos) { document.search_tools.prixmin.value = pos.minpos; document.search_tools.prixmax.value = pos.maxpos; $('sliderLabelA').innerHTML('min '+pos.minpos+' - max '+pos.maxpos); } }, $('maxKnobA')).setMin(10).setMax(40); });
Petite précision, lorsque j'utilise firefox avec firebug, je n'est aucune erreur au chargement de la page ni meme lorsque je déplace les curseurs... du coup j'ai vraiment l'impression que le code qui se trouve dans le onChange et le onComplete n'est tout simplement pas d'exécuté...
Je bloque la dessus depuis pas mal de temps... donc si vous avez une idée n"hésitez pas !![]()
Partager