Bonjour,
Je bosse avec visual studio 2005 sur un project asp net (c#) et je suis debutant !
J'ai un gridview qui se nomme FileList et qui liste un repertoire!
Comme on le voit, j'ai deux checkbox, une dans le header et une autre dans un template !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <asp:GridView ID="FileList" runat="server" OnRowDataBound="FileList_RowDataBound" AutoGenerateColumns="False" BackColor="White" BorderColor="#E7E7FF" BorderStyle="None" BorderWidth="1px" CellPadding="3" GridLines="Horizontal"> <Columns> <asp:TemplateField> <HeaderTemplate> <asp:CheckBox runat="server" ID="HeaderLevelCheckBox" /> </HeaderTemplate> <ItemTemplate> <asp:CheckBox ID="RowLevelCheckBox" runat="server" /> </ItemTemplate> </asp:TemplateField> <asp:BoundField DataField="Name" HeaderText="File name" SortExpression="Name" /> </Columns> </asp:GridView>
Dans mon rowdatabound je voudrais placer une function javascript sur la checkbox du header donc pour ce faire, il faut obtenir la reference du controle :
mais quand je lance ce code, ca plante et visual me dit object not set to be an instance of an object !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 rowdatabound .... CheckBox cbHeader = null; if (e.Row.RowType == DataControlRowType.Header) { cbHeader = ((CheckBox)(FileList.HeaderRow.FindControl("HeaderLevelCheckBox"))); }
J'ai bien sur verifier le nom du controle datagridview et du controle checkbox et ils sont correctes !
Avez vous une diée ?
Je vous remercie
Christophe
Partager