Bonjour,
nous sommes en train de modifier nos différents projets d'entreprise afin d'utiliser Maven au mieux, et surtout de nous simplifier la tâche. C'est plutôt bien parti, mais je suis bloqué sur un point particulier.
J'ai un fichier de configuration "wsf.properties" qui se trouve actuellement dans src/main/resources. Ce fichier contient des configurations différentes si le projet est déployé sur la production ou le recettage. Pour le moment je me paluche les modifications à la main à chaque compilation, en espérant ne pas l'oublier (ce qui va arriver un jour ou l'autre).
Je souhaiterais donc avoir 2 fichiers, un pour la production et un pour la recette, de façon à pouvoir configurer Maven pour qu'il me choisisse l'un ou l'autre en fonction du profile choisi (nos profiles fonctionnent sans souci).
Le problème vient du fait que je charge ce fichier dans le code à partir de son URI, et que le nom du fichier ne peut donc pas changer.
Quelle solution conseillez-vous ?
Y a-t-il possibilité de demander à Maven de copier un fichier d'un certain nom "src/main/resources/production/wsf.properties" vers "src/main/resources/wsf.properties", le tout sans conflit ?
Merci par avance pour vos réponses,
MiniMarch'
Partager