Bonjour à tous !
J'ai un petit problème que je ne sais pas comment résoudre, si même c'est possible de le résoudre de cette manière...
Je travaille avec hibernate et Flex. Je compile mes classes Java qui vont aller se placer dans le répertoire server/default/flex/WEB-INF/classes/.
Je dois également faire des modifications sur un fichier de config, qui lui, se trouve dans server/default/flex/WEB-INF/flex/ et c'est là que se situe le problème...
En local, je n'ai pas de souci, dans eclipse, je fais un lien sur ce répertoire et hop, chaque fois que je l'ouvre pour y faire une modification, c'est bien le fichier se trouvant au bon emplacement que je modifie. Par contre, je bosse sur un projet avec plusieurs autres personnes, et nous avons un svn pour mettre à jour les fichiers de projet. Seulement, le fait de devoir replacer manuellement ce fichier de configuration dans le bon répertoire cause souvent des problèmes, les membres n'y pensant pas toujours...
Bref, j'aurai aimé faire la chose suivante : mettre en place un simple script ANT qui aille recopier ce fameux fichier dans le bon répertoire sur le serveur, directement après chaque compilation du projet. Seulement, je ne vois pas comment faire... le script Ant n'est pas un souci, il devrai ressembler à ça :
Par contre, mon souci, c'est comment configurer mon projet eclipse pour lui dire : Après la compilation du projet (Ctrl + B), tu dois automatiquement exécuter le script Ant qui va recopier le fichier au bon emplacement...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <?xml version="1.0"?> <project name="lcds_java" default="copy"> <target name="copy"> <copy file="C:\projects\myProject\lcds_java\config\data-management-config.xml" tofile="C:\lcds\jrun4\servers\default\flex\WEB-INF\flex\data-management-config.xml"/> </target> </project>
On trouve pleins d'infos sur le web sur "comment compiler un projet avec Ant", mais je n'ai rien trouvé sur "comment exécuter une tache Ant après la compilation d'un projet via eclipse".
Si quelqu'un pouvait m'aider pour cette mise en place, ça me serait d'une grande aide.
D'avance merci pour vos suggestions.
Cordialement,
Thierry
Partager