Bonjour a tous,
J'ai quelques notions en .Net et je souhaite me mettre a Silverlight 2.0, j'ai déja pu tester un peu la version 1, mais je dois dire que cette nouvelle version m'est actuellement totalement inconnue.
J'aimerai être éclairé sur le démarrage des storyboards. Dans un premier temps j'ai crée un storyboard nommé "sbDefault" que je veux lancer directement au lancement de l'animation mais visiblement cela n'a pas l'air de fonctionner (pourtant le sbDefault.begin marche bien si je le met dans une méthode autre comme un clic de bouton)
Ensuite dans un second temps je voudrai faire un storyboard générique (qui s'appliquerai a tout les boutons pour les évènements mouseEnter et mouseLeave, pour cela je fais mes methode et je lance le storyboard après avoir préalablement modifié le targetName ^^, la question est "Comment modifier le targetname depuis VB/C# xD)
Voici le code source actuel, merci d'avance pour votre aide a tous.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 Imports System Imports System.Windows Imports System.Windows.Controls Imports System.Windows.Media Imports System.Windows.Media.Animation Imports System.Windows.Shapes Partial Public Class Page Inherits UserControl Public Sub New() ' Required to initialize variables InitializeComponent() sbDefault.Begin() End Sub Public Sub btnA_click(ByVal sender As Object, ByVal e As EventArgs) Handles btnA.Click End Sub Public Sub btnA_mouseEnter(ByVal sender As Object, ByVal e As EventArgs) Handles btnA.MouseEnter sbBtnAppear.Begin() End Sub Public Sub btnA_mouseLeave(ByVal sender As Object, ByVal e As EventArgs) Handles btnA.MouseLeave sbBtnLeave.Begin() End Sub End Class
Partager