J'ai deux requêtes à utiliser pour une insertion à partir d'un formulaire.
Le problème étant qu'une erreur est détectée à ma ligne $resultat=mysql_query.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 $requete="insert into controle (num_controle, nom_controleur, date_controle) values ('$_POST[num_controle]','$_POST[nom_controleur]','$_POST[date_controle]')"; $requete2="insert into dossier (num_dossier) values ('$_POST[num_dossier]')"; $resultat=mysql_query($requete, $requete2) or die($requete);
Voici le reste de mon formulaire, si celà est-utile :
Je pense que mon problème vient du query.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <body> <form action="" method="POST"> <p><strong>N° controle :</strong> <input type = "text" name="num_controle"><br> <strong>Nom controleur :</strong> <input type = "text" name="nom_controleur"><br> <strong>Date :</strong> <input type = "text" name="date_controle"><br> <strong>Num_doss :</strong> <input type = "text" name="num_dossier"><br> <input type="submit" name="ajouter" value="Ajouter"><br><br><br> <table border='1'> <tr> <td>N°</td> <td>Nom</td> <td>Date</td> <td>Num doss</td> </tr> <?php while ($tab = mysql_fetch_array($res)) { ?> <tr> <td><?php echo $tab['num_controle']; ?></td> <td><?php echo $tab['nom_controleur']; ?></td> <td><?php echo $tab['date_controle']; ?></td> <td><?php echo $tab['num_dossier']; ?></td> <?php } ?>
Partager