Bonjour à tous.
Je joue à un jeu en ligne ou mon personnage lance des actions.
Toutes les actions en cours sont listées dans un tableau par ordre chronologique mais quelque soit l'importance de l'action, rien n'est fait pour que je m'y retouve facilement.
Mon objectif est de réaliser un script greasemonkey qui va changer la couleur de fond des cellules du dit tableau en fonction de leur contenu.
Je dois pour cela récupérer les chaines de caractères de chaque cellule et modifier l'attribut bgcolor pour le remplacer par celui de mon choix.
Une formule proposée par ldcarpathes dans un autre post est parfaite pour récupérer le contenu d'une cellule
à ceci près que les cellules de mon tableau n'on pas d'ID et que je ne peux pas en ajouter (jeu en ligne).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <html> <head> <script type="text/javascript"> function retourneValeur(id) { alert(document.getElementById(id).firstChild.nodeValue); } </script> </head> <body> <table> <tr> <td></td> <td id="test">Valeur du noeud</td> <TR> </table> <input type=button onclick="retourneValeur('test');" value="AFFICHER LA VALEUR DU NOEUD"> </body> </html>
J'ai bien essayé de changer getElementsByID('id') par getElementsByTagName('TD') mais non, ça ne marche pas.
Si une bonne âme passe par là....
Partager