Salut a tous!
je me retrouve devant un probleme dont je ne comprends pas l'origine. En effet, je veux inserer la valeur d'une session de type "text" dans une session de type "champs" afin que le contenu de la session du type "champs" renfermant sa propre valeur auquelle s'associe celle de la session de type "text" soit envoyee dans la banque de donnees. mais tel n'est pas le cas. Car a ma grande surprise, ma banque de donnees renferme le contenu du type "champs" et aussi le nom de ma variable de session de type "text". Que dois je faire pour faire en sorte que le contenu de ma variable de session de type "text" soit ajoute a ma session de type "champs" et que l'ensemble soit enregistre dans ma banque de donnees?
Dans ma page de traitement et d'envoi des donnees dans la banque de donnees, je transforme le contenu d'un champs en String et je fais ceci pour tous les champs et aussi pour ceux devant comporter le contenu de la variable de session de type "text". Bout de code
$_SESSION['UnterrichtsSprache'] = implode(',', $_SESSION['UnterrichtsSprache']);
Aidez moi, je vous en prie
fe0608
Partager