Bonjour, je cherche à appeler un fichier .js à partir d'un fichier.js, est-ce possible??
Bonjour, je cherche à appeler un fichier .js à partir d'un fichier.js, est-ce possible??
pourquoi pas integrer directment ton code dans ton js initiale ?
Je vois pas trop l'interet de séparer le code.
Non, il me faut absolument 2 fichiers séparés.
A priori, ton code javascript agit sur une page HTML, donc si dans le head tu charges les 2 fichiers .js, tu pourras utiliser les fonctions des 2.
Oui je sais, mais le soucis est que j'ai vraiment besoins d'appeler un fichier .js à partir d'un fichier .js
Oui, car on va pas pouvoir t'aider si tu ne détail pas un tout petit plus que "je veux 2 fichiers"
Je sais bien, mais je ne c pa par ou commencer pour vous expliquer. Je suis désolé.
Juste une dernière question et je vous laisse, est-il possible alors d'appeler une fonction située dans un fichier extérieur .js?
Ca dépend ce que t'appelle extérieur...
Si tu inclus tous les fichiers c'est bon, tu peux.
Ah, donc sans inclure le fichier c mort?
Ben il faut l'inclure quelque part oui.
Soit dans le fichier .html ou il y a toutes tes inclusions soit ailleurs si tu travaille avec de l'inclusion de fichier php. Mais faut bien que le fichier soit inclus pour etre lu.
Après de long recherches, tests, et bugs, G TROUVE !
dans le premier fichier .js, pour appeler un autre il faut mettre le code suivant :
document.write("<script type='text/javascript' src='http://www.monsite/file2.js'></script>")
Partager