Bonjour je suis ultra nouveau en Maven 2.
Je suis en train de faire ce tutoriel : http://dcabasson.developpez.com/arti...uction-maven2/
Il est assez clair.
Cependant à un moment on me demande de fairepour faire les tests.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part mvn test
et voici ce qu'on me répond :
Il est vrai que je comprend pourquoi j'ai ça... Je n'ai pas précisé où était le Pom.xml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 C:\Program Files\apache-maven-2.0.9\bin>mvn test [INFO] Scanning for projects... [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [INFO] Building Maven Default Project [INFO] task-segment: [test] [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [ERROR] BUILD ERROR [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [INFO] Cannot execute mojo: resources. It requires a project with an existing pom [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [INFO] For more information, run Maven with the -e switch [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [INFO] Total time: 1 second [INFO] Finished at: Fri Jun 06 11:49:58 CEST 2008 [INFO] Final Memory: 2M/5M [INFO] ------------------------------------------------------------------------
Ma question est : Comment préciser à maven de quel projet on parle ?
Je vous remercie.
Partager