Bonjour à tous j'ai fait une application en SWT qui affiche des photos et des vidéos en boucle(avec JMF), il y a aussi un timer qui fait clignoter un label en même temps donc pas mal de chose.

Mon problème c'est que j'ai du mal à géré toute ces choses et donc ça créer des bugs. Quand mes images changent ( avec une petite transition en augmentant progressivement l'alpha du canvas ), le timer clignotant est bloqué ou/et ma vidéo se boque si elle doit chargé un autre vidéo ( sinon ça tourne avec un peu de freeze ).

Le problème c'est que plusieurs timer ou thread doivent accéder au même moment au "thread gérant SWT" ( Enfin je crois que ça viens de là ) afin d'effectuer des taches sur les composant notament des redimentions setBounds() ou setVisible pour clignoter.

Pour accerder à ces méthode j'utilise :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
if (displayUse.isDisposed())
	return;

displayUse.syncExec(new Runnable()  //  ou asyncExec j'ai cherché aussi de se coté mais sans succes
	{
		public void run() 
		{	
//par exemple clignoter						
		     if (GestionMultimedia.this.labelPrix.getVisible())							    GestionMultimedia.this.label.setVisible(false);
		     else							     
                            GestionMultimedia.this.label.setVisible(true);
		}
        });

Est-ce qu'il serait possible de gérer l'ordre d'execution ? Par exemple timer clignotant > Video > thread image , mon timer clignoterais en permanance , ma video se chargerait entre les images.

En cherchant la solution il faudrait utiliser les méthode notify wait, est-ce la bonne solution ? Et si oui comment l'intégré car j'ai du mal à voir comment !

Merci de me laisser tout conseils ou solutions !