Bonjour à tous,
Je tiens tout d'abord à préciser que je débute en développement C#/Asp.net d'où la stupidité probable de ma question...et je m'en excuse d'avance.
Le contexte :
J'ai une page qui présente un listing de résultats. L'url de cette page est constituée de divers paramètres qui conditionnent les résultats du listing.
ex. : mapage.aspx?param1=1¶m2=2¶m3=3.
J'ai fais une pagination pour ce listing de résultats.
Ma page 1 a ainsi pour url : mapage.aspx?param1=1¶m2=2¶m3=3&page=1.
Vu la quantité de page...les urls qui renvoient vers les diverses pages doivent être générées dynamiquement (jusqu'à 3000 pages).
Il est donc nécessaire que je puisse récupérer automatiquement les paramètres de l'url d'origine pour chaque page.
J'ai donc fait un petit href="mapage.aspx<=%Request.QueryString%>&page=<%=i.ToString()%>" ...... i représentant mon n° de page.
Mon problème :
Ma page 1 a pour url : mapage.aspx?param1=1¶m2=2¶m3=3&page=1.
...mais ma page 2 devient : mapage.aspx?param1=1¶m2=2¶m3=3&page=1&page=2.
Logique puisque je récupère l'intégralité des paramètres de mon url de page 1...
D'où ma question : comment exclure mon paramètre page lors de mon Request.QueryString de façon à ce que ma page 2 soit : mapage.aspx?param1=1¶m2=2¶m3=3&page=2 ?
Je ne peux pas me permettre de tester et de récupérer individuellement chaque paramètre de l'url...en fonction de la recherche faite il peut y en avoir une bonne 20aine...
Merci d'avance pour vos lumières.
Partager