Bonjour, voila j'utilise des composants jsf avec un backing bean qui renvoie une valeur value="#{bean.property}" dans un output field d'id="propertyOut" et d'autres valeurs dans d'autres composants.. Pour 'linstant pas de problèem! Mais la, j'ai envie de demander à ce que le formulaire form1(qui va chercher les infos dans le bean) soit soumis automatiquement si le résultat de l'output propertyOutvaut une certaine valeur. donc j'utilise setTimeout("fonction",1000) pour soumettre le formulaire toutes les secondes. Je met ce setTimeout à la fin de ma page web pour que les objets soient instanciés une premiere fois sinon ca m'affiche une erreur dans le navigateur 'Object Required'.
Ma fonction 'fonction' que j'ai aussi mis a la fin de la page web:
le problème c'est que le alert m'affiche que document.getElementById('form1:propertyOut') vaut [Object] (donc l'objet est bien instancié) etque document.getElementById('form1:propertyOut').value vaut null. Or j'ai bien spécifié la valeur...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 function fonction{ alert(document.getElementById('form1:propertyOut').value); alert(document.getElementById('form1:propertyOut'); if(document.getElementById('form1:propertyOut').value=="Hello"){ document.getElementById('form1').submit(); } }
Donc si quelqu'un sati comment résoudre ce problème je suis preneur! Merci car la je bloque trop
![]()
Partager