Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il était possible de passer un tableau 2D en paramètre via POST en Ajax.
Voici une partie de mon code Ajax
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 // taille du tableau contenant la liste des services et responsables Donnees += "&taille_tab_liste_service="+tab_liste_service.length+""; // récupération des informations des services et responsables for (i=0; i<tab_liste_service.length; i++) { Donnees += "&tab_liste_service["+i+"][0]="+tab_liste_service[i][0]+""; Donnees += "&tab_liste_service["+i+"][1]="+tab_liste_service[i][1]+""; Donnees += "&tab_liste_service["+i+"][2]="+tab_liste_service[i][2]+""; Donnees += "&tab_liste_service["+i+"][3]="+tab_liste_service[i][3]+""; } xhr.open("POST","php/requete.php",true); xhr.setRequestHeader('Content-Type', 'application/x-www-form-urlencoded; charset:UTF-8'); xhr.send(Donnees);
Voici la page php qui reçoit les infos
ResponseText me renvoie "undefined".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 $taille_tab_liste_service = utf8_decode($_POST['taille_tab_liste_service']); for ($i=0; $i<$taille_tab_liste_service; $i++) { $tab_liste_service[$i][0]=addslashes(utf8_decode($_POST['tab_liste_service[$i][0]'])); $tab_liste_service[$i][1]=addslashes(utf8_decode($_POST['tab_liste_service[$i][1]'])); $tab_liste_service[$i][2]=addslashes(utf8_decode($_POST['tab_liste_service[$i][2]'])); $tab_liste_service[$i][3]=addslashes(utf8_decode($_POST['tab_liste_service[$i][3]'])); } echo $tab_liste_service[0][0];
Où est mon erreur svp?
Merci
Partager