Bonjour, j'ai récupéré sur le site DHTML Goodies un code qui me permet d'afficher une galerie entièrement personnalisable en faisant glisser et déposer les photos voulues. Je me sers de ça pour une page qui permet au gestionnaire du site de ranger les articles (qui correspondent aux photos) dans un ordre précis.
Le script est bien fait et marche bien. Sauf que pour les galeries trop grandes, a partir du moment ou l'on commence à faire descendre la barre de scroll pou ranger les photos du bas, des erreurs se produisent. Précisément, c'est la photo transparente (qui témoigne du mouvement) et le marqueur temoin de l'endroit ou la photo va etre lachée qui se retrouve décalé vers le haut (cette distance varie en fonction la hauteur de scrolling effectuée)
Ne m'y connaissant pas assez en JS, j'ai attrapé une grosse migraine en essayant de compredre le code. Est ce que quelqu'un pourrait regarder et me dépanner parce que là je stagne.
Un grand merci d'avance (c'est une question de vie ou de mort)
Je ne vous mets pas le code mais il n'y a aucun appel de fichier externe dans ma page donc il suffit d'afficher les sources pour l'avoir... Voila le lien
Partager