Bonjour,
J'ai une fenêtre JFileChooser et je souhaiterai supprimer ou changer l'icône java qui si trouve par défaut dans la barre de titre.
Merci de votre aide.
Bonjour,
J'ai une fenêtre JFileChooser et je souhaiterai supprimer ou changer l'icône java qui si trouve par défaut dans la barre de titre.
Merci de votre aide.
Personne pour m'aider ?
Dommage,
je constate que personne n'a de solution à me proposer.
Je tombe sur ce post sans réponse, intéressé par cette question j'aimerais également savoir si quelqu'un a une réponse.
Merci merci
adriien
c'est un peu 'space' à faire mais voici une solution appropriée :
ps : t est pas obligé de récuperer l'état (int) moi je le fais pour débuggeur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 JFileChooser chooser = new JFileChooser(); // instancie le JFchoser JFrame frame = new JFrame(); //cree une frame frame.setIconImage(Toolkit.getDefaultTookit().createImage("icon.gif")); // on attribue une icone a la frame int etat= chooser.showOpenDialog(frame); // on ouvre le chooser en passant la frame nouvellement cree
Il y a une raison à çà en fait, c'est que tout JDialog hérite de l'icone de la JFrame parente.
Il n'est possible d'affecter une icône à une JWindow (donc à un JDialog) que depuis java 6. Et dans le cas du JFileChooser, l'implémentation du dialog n'est de toute façon pas accessible depuis l'API donc c'est mort
Partager