Bonjour.
Je cherche à utiliser le style Arial Black dans ma page web et je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante, notamment, ne pixelisant pas.
Quelqu'un a-t-il déjà fait cela ou a-t-il une idée de comment faire ?
Merci d'avance
Bonjour.
Je cherche à utiliser le style Arial Black dans ma page web et je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante, notamment, ne pixelisant pas.
Quelqu'un a-t-il déjà fait cela ou a-t-il une idée de comment faire ?
Merci d'avance
Désolé mais je ne vois pas bien où est le problème. J'ai essayé un style="font-family:'Arial Black';" dans un div. Je n'ai pas vu de pixellisation génante, ni de problème particulier.
Bonjour,
si tu veux éviter les effets d'escalier, tu dois en faire une image si cela ne pose pas de contraintes. Pour quel type de texte tu dois avoir de l'Arial Black?
Le choix d'un graisse black est fortement déconseillé pour du texte à lire!
Cette graisse n'est principalement pertinente que pour du texte d'accroches
(publicitaire...) c-a-d ce qu'on appelle du texte à voir.
OK, ca marche là
c'est bizarre
car moi, je mettaisest ca ne fonctionner pas!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part font-family:"Arial Black";
vous pensez que le fait de mettre des guillemets au lieu d'apostrophe change quelque chose ?
Tu as oublié la famille générique en fin de liste (cela évite d'afficher de la times (par exemple) lorsque le système de l'utilisateur n'est pas équipé de l'arial:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part font-family:"Arial Black", sans-serif;
Nicoaix a sans doute oublié de t'expliquer que les guillemets (ou les simple quotes) sont nécessaire pour les polices au nom composé (Time new roman...).
A ma connaissance simples ou doubles quotes (guillemets) ça revient au même.
J'avais pas fais gaffe que c'était un style en-ligne, dans ce cas tu dois en effet utiliser les simples quotes car les guillemets
au niveau des attribut HTML ont le même rôle que les ouvertures et fermeture de valeur.
Partager