bonjour,
je voudrais savoir comment peut-on faire de l'historisation dans les champs d'un formulaire.
merci d'avance.
bonjour,
je voudrais savoir comment peut-on faire de l'historisation dans les champs d'un formulaire.
merci d'avance.
Pour toi c'est quoi l'historisation ?
Selon moi c'est du stockage de données, donc j'vois pas trop le rapport avec les formulaires...
j'aimerais que les champs de mon formulaire soient en mesure de memoriser les termes saisies.
Bonjour Justkazadi,
La "mémorisation" des entrées de champs de formulaire est une option des navigateurs.. chacun peut le paramétrer sur son propre navigateur, que ce soit Firefow, IE, Opéra ou autre....
Mais est-ce bien là votre question....je me le demande..
Comme dit ci-dessus, ça se paramètre dans le navigateur. Cependant, si tu souhaites que cela se fasse sur ton site quelque soit la configuration du navigateur du client, il te faudra passer par un langage serveur et une base de données.
En effet, et selon le choix d'implémentation, il est possible de gérer les utilisateurs par IP ou simplément par compte s'ils en sont pourvus, et dans ce cas, un simple stockage en BDD fera l'affaire, comportant id_user/liste_choix par exemple, mais reste effectivement à voir si c'est ce que tu veux.
Partager