Bonjour,
J'ai un soucie aujourd'hui de navigateur. En effet, j'ai dévelloppé un devis en ligne s'appuyant sur des données enregistrées sous Mysql (Jusqu'ici pas de suprise, étant donné le forum ou je poste).
En effet, une fois ayant remplie mon devis et l'ayant envoyé, sous IE, tout s'affiche et tout marche. Or le même code sous Mozilla ne marche pas. Ce dernier m'affiche l'erreur suivante :
même chose pour les lignes 314, 343 et 392. Les voici :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Warning : mysql_fetch_array() : supplied argument is not a valid Mysql result ressources in /mnt/137/sda/2/4/monsite/traitementdevis.php on line 308
Je ne voit pas du tout pourquoi l'un l'interpréte et l'autre non. Si quelqu'un pourrai m'aider se serai super.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 $Requete9="Select * from motif where NUMMOTIF=". $MotifH; $Resultat9=mysql_query($Requete9); $Ligne9=mysql_fetch_array($Resultat9); ... $Requete2="Select distinct * from porte_pietonne where IDPORTEPIETONNE=". $ModPPS; $Resultat2=mysql_query($Requete2); $Ligne2=mysql_fetch_array($Resultat2); $NomPP=$Ligne2["NOMPPIETONNE"]; $PrixPP=$Ligne2["PRIXPP"]; ... $Requete10="Select * from teinte where NUMTEINTE=". $TeinteH; $Resultat10=mysql_query($Requete10); $Ligne10=mysql_fetch_array($Resultat10); ... $Requete21="Select * from teinte where NUMTEINTE=". $Teinte; $Resultat21=mysql_query($Requete21); $Ligne21=mysql_fetch_array($Resultat21);
![]()
Partager