Bonjour,
J'essaye de faire quelque chose d'assez simple depuis quelques jours, et je bug complètement.
Alors est-il possible d'intercaler du code PHP dans du javascript? Enfin c'est pas réellement ça, c'est plus compliqué. Illustration :
En gros j'essaye dans un fichier PHP de faire un appel à un confirm (javascript) et suivant la réponse à ce confirm de réaliser des actions en PHP.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 if ($codepompe!=$valeurs[0]) { echo "<script type='text/javascript'>if (confirm ('Type de pompe différent du devis. Voulez vous continuer?')){" //On va lire les données du fichier $handle=fopen("../Test/Attente_devis/".$dossier,"r+"); $chaine=$codepompe; fwrite($handle,$chaine); //On ferme le fichier fclose($handle); echo "}else{window.history.back();}</script>"; }
Une autre solution serait dans le confirm d'attribuer une valeur 1 ou 0 à une variable et de l'exploiter en PHP après.(je viens d'y penser, mais je ne suis pas certain que cela fonctionne et cela m'oblige à repasser par du javascript pour le window.history.back()...
Partager