$query_Recordset1 = "SELECT count(CodePostal) as nbcp, CodePostal FROM codepostal WHERE NomVille = 'CodePostal'";
Quad tu fais NomVille = 'CodePostal'", es-tu sûr que ce n'est pas plutôt une variable qui doit se trouver là ? Tel quel, CodePostal est recherché littéralement, et comme je pense qu'aucune ville n'a comme valeur 'CodePostal', il n'y aura aucun résultat
D'où tires-tu ce nbcp ? Il n'y a pas de transmission de variables entre mysql et php. Donc, php ne connait pas ce nbcp. SI tu veux l'utiliser, tu dois faire dans une requête séparée :
1 2 3
| $result =mysql_query( "SELECT count(cp)");
$row= mysql_fetch_row($result);
$nbcp = $row[0]; |
Dans
$row_Recordset1 = mysql_fetch_assoc($Recordset1, $req);
mysql_fetch_assoc n'a pas de 2e argument, donc ce $req crée une erreur.
D'une manière générale, tu dois voir quelles erreurs sont présentes dans ton script. Si tu ne les a pas, affiche-les : mets error_reporting(E_ALL) tout au début du script, et vérifie que display_errors soit à on, soit à stdout (si PHP 5.2.4 et +).
Enfin, à chaque requête (mysql_query ) , mets à la fin un or die(mysql_error()), par exemple :
$requete = mysql_query($sql) or die(mysql_error());
Ça t'affichera l'erreur qui bloque le script.
De plus, je viens de jeter un coup d'oeil et tu ne fais aucune requête vers mysql !!!! A ta place, je commencerais sérieusement par lire les cours MySQL .
Partager