Bonjour,
J'ai une page avec des définitions CSS. Ces définitions sont dans un fichier admin.css
Voici ma page de test.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <link rel="stylesheet" type="text/css" href="admin.css">
Cette page contient un tableau où on peut rajouter des lignes. Il suffit de cliquer sur "add".
Si vous cliquer 5 fois sur le bouton par exemple, la présentation de la page laisse à désirer.
Je souhaite donc modifier ma fonction de rajout de ligne de telle sorte qu'elle augmente la taille de ma page, la taille d'un bloc.
Ce bloc est identifié par l'id = bloc_contenu_formulaire_etage2_provider dont la définition est ci-dessous :
Avant de chercher à modifier la taille, j'ai inclus dans ma fonction d'ajout de ligne les instructions suivantes, histoire de vérifier que j'arrivais bien à obtenir la définition de mon bloc :
1
2
3
4
5
6
7 /* Formulaire Reservation_etape2 */ #bloc_contenu_formulaire_etage2_provider { border: 1px solid black; height: 660px; background-color: yellow; }
Et malheureusement, cela ne donne rien ...
1
2
3
4
5
6 ... var hauteur_du_formulaire = document.getElementById("bloc_contenu_formulaire_etage2_provider"); var toto = hauteur_du_formulaire.style.height; alert ('hauteur_du_formulaire :'+toto); ...
Comment faire ?
PS : j'ai déjà cherché sur le forum et sur le net, tester x codes, mais ...
donc soyez svp indulgent.
Partager