Bonjour,
Existe t'il en ASP.NET un équivalent au MessageBox du C#. Je ne cherche pas à afficher directement une messagebox winform mais bien une message au dessus ou au dessous de ma page ainsi que son icone (arror, warning, ...). Merci.
Bonjour,
Existe t'il en ASP.NET un équivalent au MessageBox du C#. Je ne cherche pas à afficher directement une messagebox winform mais bien une message au dessus ou au dessous de ma page ainsi que son icone (arror, warning, ...). Merci.
A ma connaissance je ne crois pas qu'il y est d'équivalent...
Mais tu peux toujours créer ton propre message box dans un panel en visible=false;, et insérer les images, le texte et les boutons que tu souhaites.
Et lors de l'évenement qui devrait afficher ce message tu rend ton panel visible.
Et tu gères en css sa taille et position pour le centrer au milieu de l'écran
Salut,
ou par exemple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Response.Write("blabla");
Cela t'affiche une fenêtre de demande de confirmation de suppression d'un élément.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part btnDelete.Attributes.Add("onclick", "javascript: return confirm('Etes-vous sur de supprimer cet élément ?');");
Bien sur il y a d'autres fonctions que tu peux facilement trouver sur le web![]()
C'est ce que j'ai fait. Je voulais être sur de na pas réinventer la roue. Le contrôle me parait tellement basique que je suis étonné qu'il n'existe pas built-in.
Je veux justement éviter le javascript et les popups. J'aime l'idée d'afficher le message en début de page comme on le voit souvent sur le web.
Merci d'avoir répondu.
Partager