je suis débutant en php .j'ai un base de donnée contient un champ:cour ou on va stocker le contenue d'un fichier pdf.ce champ déja contient un fichier pdf.mais le probléme je veux modifier ce champ:stocker un notre fichier pdf.
voila mon code de la page:
mais le probléme que n'arrivent pas à stocker le contenue de fichier:le probléme se pose sur la requete et spécialement sur: cour='".mysql_escape_string($data)."'
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 <form id="form1" name="form1" method="post" action=""> <p>nom: <label> <input name="nom" type="text" /> </label> </p> <p>code: <label> <input type="text" name="code" /> </label> (code du module) </p> <p> <label> <input type="submit" name="ok" value=" ok " /> <?php $nom = $_POST['nom']; $code=$_POST['code']; include("connection.php"); $result = mysql_query("SELECT nom_de_module from module where résponsable_module='$nom' AND code='$code' LIMIT 1 "); $row = mysql_fetch_array($result); $nbr_rec1=mysql_num_rows($result); if ($nbr_rec1!=0) { eho('<form id="form2" enctype="multipart/form-data" name="form2" method="post" action="">'); echo('<label>'); echo('<input type="file" name="fichier" />'); echo('</label>'); echo('<label>'); echo('<input type="submit" name="Submit" value="ajouter" />'); echo('</label>'); include("connection.php"); $data = file_get_contents($_FILES['fichier']['tmp_name']); mysql_query("UPDATE module SET cour='".mysql_escape_string($data)."'WHERE code='$code' "); echo('</form>'); } ?>
svp aidé moi c'est toute urgence .
merci d'avance
Partager