Bonjour à tous !
Voilà, je viens de récupérer un SCRIPT FLASH XML PHOTO qui consiste à avoir des photos en miniatures en bas et lors du clic sur ses petites photos, celles-ci apparaissent en grand dans un cadre en haut, voici le résultat de ce script sur le site d'origine : Ici pour voir le résultat
Voici le site sur lequel j'ai téléchargé la source : Ici le lien du téléchargement.
Avant de modifier ces photos qui sont d'origine dans la source que j'ai télécharger, j'ai mis le fichier .SWF dans ma page "photos.html". mais sur le net il m'affiche un grand cadre blanc pas le cadre noir ni les photos, rien ne s'affiche.
Je ne comprends pas pourquoi, il ne m'affiche pas comme c'est sur le modèle du premier lien que je vous ai mis en haut ?
Pour info, dans la source du téléchargement sur le site, il y a un fichier "xmlphotoalbumv3_3.swf", un autre "xmlphotoalbum" qui est un fichier Action Script, un autre fichier "banner" encore un fichier Action script et trois répertoires qui contiennent des photos, miniatures et grandes ( les repertoires :"thumbs", "pics" et " largeimages".
Sous Flash, le sctript photo fonctionne très bien, dès que je le mets dans ma page HTML, çà coince.
Voici ce que çà donne sur mon site : Ici pour voir ce que sur mon site d'essai
Tous ces fichiers là, je les ai placé directement à la racine de mon site.
Je vous laisse mon code HTML :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
<div id="boite1">
					<div class="boite1_haut">
					<p class="titre_rouge">PHOTOS - EQUIPES</p>
					</div> 
					<div class="boite1_centre"> 
						<object type="application/x-shockwave-flash" data="xmlphotoalbumv3_3.swf" width="800" height="600">
								<param name="wmode" value="black" />
								<param name="movie" value="xmlphotoalbumv3_3.swf" /> 
						</object>
					</div>
					<div class="boite1_bas"> 
					</div> 
				</div>
Merci.