Bonjour j'ai un script css, qui doit passer des variables via un url à un script php! du coté PHP tout est ok pour recevoir les vars, mais c'est du coté JS que je me mele un peu le spieds...
voici le js:
le but est de pouvoir passer grâce à une url les variables nms et amt au script php printvalues.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 function setSliderValues() { var value = sim.getAmount(); var slider_id = "slider_1"; carpeGetElementById('display_' + slider_id).value = utils_floatToStr(value, 0); value = sim.getMonthlyFee(); slider_id = "slider_2"; setSliderValue(carpeGetElementById(slider_id), value); carpeGetElementById('display_' + slider_id).value = utils_floatToStr(value, 0); value = sim.getDuration(); slider_id = "slider_3"; carpeGetElementById('display_' + slider_id).value = utils_floatToStr(value, 0); var nms = sim.getMonthlyFee(); var amt = sim.getAmount(); }
l'url serai surement du type http://lesite.com/printvalues.php?nms=2&amt=3
quand j'ai essayé avec l'url ci-dessus avec les valeurs des variables en durs et ça fonctionne, j'aimerai ecrire l'url qui récupére les valeurs du js et les passe au php!
Partager