Bonjour,
j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre depuis plusieurs heures maintenant. Je vous explique :
Je suis en train de faire une interface graphique en XML qui appelle des classes Java. Il y a deux champs texte sur cette interface ou je rentre le nom d'une fonction et ses arguments.
Mais je ne sais pas comment recuperer les arguments tapes dans ces champs. En XML, j'ai declare les champs comme ceci :
Code XML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <textfield id="FunctionName" reflabel="function" columns="8"> <register class="java.awt.event.ActionListener" event="actionPerformed" manager="eventManager" method="ok"/> </textfield>
Code XML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <textfield id="ArgumentName" reflabel="arg" columns="8"> <register class="java.awt.event.ActionListener" event="actionPerformed" manager="eventManager" method="ok"/> </textfield>
Car c'est a partir de la methode ok que doivent etre traites les arguments.
Mais je ne sais pas si ca suffit pour montrer que les champs remplis sont les arguments a utiliser pour appeler ok...
La methode ok est definie comme cela :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 public ok(EventObject event, WindowContext context) throws Exception { String fctName = this.FunctionName.getText(); String argName = this.ArgumentName.getText(); System.out.println("FunctionName:" + fctName); System.out.println("ArgumentName:" + argName);
Je ne sais pas s'il faut que j'utilise Xpath ou quelque chose dans le genre, car je ne sais pas m'en servir, et si ca peut servir dans mon cas...
Je ne sais pas si ces indications vous suffiront pour m'aider, mais j'espere que vous pourrez m'apporter une aide precieuse !
Merci d'avance!
PS: je suis sur un clavier qwerty, desolee pour le manque d'accents!![]()
Partager