Bonjour à tous,
Concrètement, j'aimerai pouvoir changer l'URL d'un fichier ".swf" présent sur ma page web toutes les 15 secondes. Est-ce possible?
Bonjour à tous,
Concrètement, j'aimerai pouvoir changer l'URL d'un fichier ".swf" présent sur ma page web toutes les 15 secondes. Est-ce possible?
un swf ?
ce n'est pas une image ... en tout cas pas une balise img !
tu utilises quoi une balise objetc ou embed ?
modifie dynamiquement le src ou le param src ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Pardon je me suis tromper dans le titre.
J'utilise le logiciel Frontpage(je sé c vieux), et j'insère un flash, cela me donne ce code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000" id="obj1" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0" border="0" width="720" height="250" align="middle"> <param name="movie" value="images/bannieres/accueil.swf"> <param name="quality" value="Best"> <embed src="images/bannieres/accueil.swf" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" name="obj1" width="720" height="250" quality="Best"></object>
1) Il faut que tu viennes intervenir sur le paramètre src de la balise embed, comme dit par SpaceFrog juste avant.
2) Faire du javascript avec frontpage, faut être courageux ou inconscient![]()
dans le HTML: <body onload="setTimeout(changeflash(),15000)>
dans le <head>:
<script>
function changeflash()
{
document.getElementById('obj1').src="adresse_nouvelle_aniation";
}
Ceci doit changer ton animation au bout de 15000ms soit 15s
Après quand tu veux changer ton animation toutes les 15 secondes, il faut surement un tableau contenant les adresses des differentes animations et faire une incrémentation dans la fonction changeflash(), ainsi qu'y introduire un setTimeout.
Ok, merci pour vos conseille, je vé essayé de faire marcher ce code![]()
Partager