comment demander un passage à la ligne dans un flux de byte sortant? j'ai essayé 10 ou 13 en l'ajoutant à la méthode write() de l'outputstream
merci
comment demander un passage à la ligne dans un flux de byte sortant? j'ai essayé 10 ou 13 en l'ajoutant à la méthode write() de l'outputstream
merci
Le passage à la ligne est dépendant du système et/ou de l'application qui l'interprète.
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Que la force de la puissance soit avec le courage de ta sagesse.
Je développe sous netbeans 6 et je teste avec le wtk 2.2 ou 2.5 comment faire alors pour ecrire un retour à la ligne en flux de bytes avec la méthode write de outputstream
merci
L'application qui va interpréter le flux de bytes utilise quel type de retour à la ligne ?
Teste les 3 cas courants :
- Windows : 0x0D 0x0A
- Unix : 0x0A
- Mac : je ne sais plus![]()
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Que la force de la puissance soit avec le courage de ta sagesse.
Je n'arrive toujours pas à écrire un passage à la ligne, voilà comment je m'y prends pour récupérer les enregistrements d'une db dans un recordstore et je veux les afficher les uns à la suite des autres avec un passage à la ligne pour chaque:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 try { FileConnection fc = (FileConnection) Connector.open("file:///root1/" + filename);//file:///c:/predefgallery/predefphotos/ if (!fc.exists()) { fc.create(); } OutputStream os = fc.openOutputStream(); RecordStore rs = RecordStore.openRecordStore(db, false); RecordEnumeration re = rs.enumerateRecords(null, null, false); while (re.hasNextElement()) { byte[] s0 = re.nextRecord(); String sep = "\n"; byte[] s1=sep.getBytes(); os.write(s0); os.write(s1); } fc.close(); } catch (IOException ioe) { afficheException(ioe.getMessage()); } catch (RecordStoreNotOpenException rnoe) { afficheException(rnoe.getMessage()); } catch (RecordStoreNotFoundException rnfe) { afficheException(rnfe.getMessage()); } catch (InvalidRecordIDException irie) { afficheException(irie.getMessage()); } catch (RecordStoreException are) { afficheException(are.getMessage()); }
Je n'arrive toujours pas à écrire un passage à la ligne, voilà comment je m'y prends pour récupérer les
enregistrements d'une db dans un recordstore et je veux les afficher les uns à la suite des autres avec un passage à
la ligne pour chaque:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 try { FileConnection fc = (FileConnection) Connector.open("file:///root1/" + filename);//file:///c:/predefgallery/predefphotos/ if (!fc.exists()) { fc.create(); } OutputStream os = fc.openOutputStream(); RecordStore rs = RecordStore.openRecordStore(db, false); RecordEnumeration re = rs.enumerateRecords(null, null, false); while (re.hasNextElement()) { byte[] s0 = re.nextRecord(); String sep = "\n"; byte[] s1=sep.getBytes(); os.write(s0); os.write(s1); } fc.close(); } catch (IOException ioe) { afficheException(ioe.getMessage()); } catch (RecordStoreNotOpenException rnoe) { afficheException(rnoe.getMessage()); } catch (RecordStoreNotFoundException rnfe) { afficheException(rnfe.getMessage()); } catch (InvalidRecordIDException irie) { afficheException(irie.getMessage()); } catch (RecordStoreException are) { afficheException(are.getMessage()); }
Partager