Salut
Problème basique allez vous me dire, voir même "y a des tutos pour ça !", et bien peau de balle. Je fais comme il faut, enfin comme il disnet les tutos, Mon ami GOOGLE et tout le reste. Et pourtnat, ça marche pas et je ne comprend pas pourquoi.
Alors je vous poste mon code et le jeu est simple : il faut trouver l'erreur !
Je fabrique une table dans le CodeBehind. Dans cette table je mets des Row et des dans les Rows, je mets des Cells. Jusque là tout va bien.
Ensuite, dans une des Cells je remets une table avec deux rows et une cells dans chaque Rows.
Voici donc le CodeBehind que j'utilise :
J'ai enlever le code des contrôles que je mets dans les CElls pour pas trop charger.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 Dim tblProfile As New Table Dim rHaut, rBas As New TableRow Dim cHaut, cBas As New TableCell With cHaut .Width = Unit.Percentage(100) .VerticalAlign = VerticalAlign.Top .HorizontalAlign = HorizontalAlign.Left .Width = Unit.Pixel(200) End With With cBas .VerticalAlign = VerticalAlign.Bottom .HorizontalAlign = HorizontalAlign.Left .Height = Unit.Percentage(100) .CssClass = "CellBasProfile" End With rHaut.Cells.Add(cHaut) rBas.Cells.Add(cBas) rBas.Height = Unit.Percentage(100) rBas.CssClass = "RowBasProfile" With tblProfile .Rows.Add(rHaut) .Rows.Add(rBas) .Height = Unit.Percentage(100) .CssClass = "TblProfile" End With With c .Controls.Add(tblProfile) .Height = Unit.Percentage(100) .VerticalAlign = VerticalAlign.Top End With
Et voici les classe CSS :
Alors voilà, si vous pouvez me dire pour quoi la cBas n'arrive pas à s'étendre jusqu'en bas, ben merci beaucoup.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 .CellBasProfile { height:100%; } .RowBasProfile { height:100%; } .TblProfile { height:100%; }
Partager