slt
je cherche un code VB.NET qui affiche une datagridview qui comporte des attributs de différents tables de la BD.
Est ce que vous pouvez m'aider
![]()
slt
je cherche un code VB.NET qui affiche une datagridview qui comporte des attributs de différents tables de la BD.
![]()
Qui ne tente rien n'a rien !
Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !!
Mon projet ZELDA en C++/Allegro
http://www.tutoworld.com - Le Forum -
Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos)
--------------------------------------------
+
+
=
Ne pas oublier le Tag!
slt
j'ai un prb au niveau de l'affichage d'un datagridview.
Dans ma base j'ai 3 tables commande,client,Produits je veux afficher une datagrid view qui contient le nom de client,num commande , nom produit et prix pdt
Ces attributs sont de différents tables ,lorsque je lance une requete pour recupére les valeurs et les affiché dans datagridview, la requete affiche les valeurs en mode preview data(execution de la requete seulement) mais au niveau de l'execution de datagrid il afiiche des valeurs nulls.
Merci d'avance pour votre aide.![]()
bonjour
essayez de voir si dans votre code la source de données de la gridview ainsi que le nom de la table (depuis la source de données) sont valident, je m'explique:
si dans votre requête, vous commencer la sélection par la table Client puis (un Inner join) par commande puis par Produit, lorsque vous faite un .Fill dans votre dataset le nom par défaut de cette sélection sera 'Client' alors qu'il se peut bien que dans le .datamember de votre gridview vous avez spécifier 'Commande'...
je croix qu'il faut forcer le Fill
bonne continuation.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 .Fill (Nom du Dataset, Nom du Mapping) 'le nom du mapping doit être le même que la valeur de la propriété .datamember de la gridview
Partager