Bonjour!

Voilà, je suis en train de travailler sur des petits fichier html pour créer des scripts a destination d'un jeu (je vous passe les détails).

J'ai une fenetre principale, une page web, ouverte avec IExplore. Dedans, un peu de javascript.

Lorsqu'on clic sur un bouton, une pop-up apparait et dans cette pop-up, du VBScript.

Problème:

Lors de l'ouverture de la pop-up, j'ai un message d'erreur indiquant:

Le même que les erreurs de Java... JavaScript et VBScript ne peuvent donc pas fonctionner ensemble, même si l'un est dans une fenetre normale et l'autre en pop-up?

Voici les codes-sources des deux pages:

Principale:
<HTML>

<SCRIPT LANGUAGE="JAVASCRIPT">
<!--
function SaveIP()
{
//inactif
//alert("IP Sauvé!");
}
function QuickConnect()
{
window.open("QuickConnect.htm", "Connection", "directory=0, location=0, menubar=0, resizable=0, scrollbars=0, status=0, toolbar=0, width=64 height=48");
}
//-->
</SCRIPT>

<BODy bgcolor="#000000">
<P ALIGN=CENTER><font color="#DD0000" size=6><B>Bienvenu sur l'administration de serveur a distance.</B></FONT></P>
<FONT color="#DDDDDD" size=3><P>Version 1.00.00</P>
<BR>
<BR>
<FORM>
<P>IP du Serveur: <input type="text" size=1 maxlength=3 name="IP1"> . <input type="text" size=1 maxlength=3 name="IP2"> . <input type="text" name="IP3" size=1 maxlength=3> . <input type="text" name="IP4" size=1 maxlength=3> : <input type="text" size=3 maxlength=5 name="Port"> <input type="button" visible=FALSE Value="Sauver l'IP" OnClick="SaveIP();"></P>
<P><input type="button" value="Connection rapide au serveur" OnClick="QuickConnect();"></P>
</FORM>
</BODY>
</HTML>
Pop-UP:
<HTML>
<TITLE>Connection rapide à l'IP</TITLE>

<VODY bgcolor="#000000">

</SCRIPT>
<SCRIPT LANGUAGE="VBScript">
dim WSS
Set WSS = WScript.CreateObject("Wscript.Shell")
WSS.Run "C:\Program Files\EA GAMES\MOHDA\MOHAA.exe"
</SCRIPT>

</HTML>