Bonsoir,
Existe t'il une solution (classe) pour générer un pdf a partir de smarty?
Ou une fonction Version imprimable?
Merci
Bonsoir,
Existe t'il une solution (classe) pour générer un pdf a partir de smarty?
Ou une fonction Version imprimable?
Merci
Bonjour,
Pas à ma connaissance.
La solution pourrait résider dans la transformation en PDF d'un flux Html (lui même produit par Smarty) mais, à ma connaissance, les seuls composants qui fassent cela sont payant... et en .NET.
@++
Eric POMMEREAU
Articles : Smarty, JpGraph, Ajax YUI, IPython, Design patern strategy en PHP, Firebug
Site : Antiquités du Marché des Ternes
Bonjour,
je ne sais pas ce que vaut concrètement cette solution, mais il y a toujours la possibilité de récupérer le HTML généré par Smarty (avec la méthode fetch()) et de le passer à HTML2PDF pour générer le PDF
FAQ XML
------------
« Le moyen le plus sûr de cacher aux autres les limites de son savoir est de ne jamais les dépasser »
Giacomo Leopardi
Hello,
En effet tu as cette possibilité... j'ai eu l'occasion de tester cette solution au boulot et le rendu est décevant quand il s'agit de html un peu complexe. Mais c'est certainement une solution viable quand le html est basique.
@++
Eric POMMEREAU
Articles : Smarty, JpGraph, Ajax YUI, IPython, Design patern strategy en PHP, Firebug
Site : Antiquités du Marché des Ternes
Négatif pour moi, j'ai du tout refaire à partir de rien : smarty et pdf = 2 mondes à part. Peut-être un jour....
Pour pdf : La bibliothèque la plus simple et la plus complète est quand même FPDF
Pour la solution imprimable : voir avec le fichier "print.css" du média (screen ou print)... mais c'est limité ont peut pas imprimer les couleurs de "fond" donc le fond est forcement blanc, c'est un moins quand on veut faire des tableaux avec des couleurs différentes sur les lignes paires et les lignes impaires..
Je te recommande quand même FPDF
Partager