Bonjour.
Je travaille actuellement à la récupération d'un projet CVS avec ant mais je rencontre quelques difficultés. J'utilise ANT (1.7) depuis Eclipse (3.3.2) sous windows XP. Quand je lance, j'ai une erreur - bien connu d'après ce que j'ai vu sur le net - : Caught Exception : Create Process : Error = 2. J'ai alors téléchargé tortoise (client CVS) et j'ai ajouté le cvs.exe dans le dossier ~/.ant/lib (cf discussion plus bas...), et la l'erreur disparait mais je tombe face à un autre problème : empty password used. J'ai essayé à peu près tout ce que j'ai trouvé sur le net mais :
- 1 : le password cvs comporte un "@" ce qui fait que sur une utilisation directe du mot de passe dans le cvsroot il va chercher le serveur après le premier @ du password. Je ne peux ni changer le password, ni créer un nouveau compte...
-2 : lorsque je créé un fichier .cvspass avec la commande dédiée j'ai toujours l'erreur de empty password.
J'ai donc pensé après de longues heures que mon cvs.exe n'était pas correct. J'ai donc tout desinstallé, le problème étant maintenant que je n'arrive plus à faire reconnaître à nouveau CVS à ANT (essayé avec tortoise, wincvs, cvsnt)
J'espère que j'ai été a peu près clair et que quelqu'un pourra m'apporter des pistes de réflexion...
Merci à vous...
ps :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <property name="cvsroot" value=":pserver:login@server:/cvs"/> <property name="cvs.pass" value="p@ssword" /> <target name="cvs"> <cvspass cvsroot="${cvsroot}" password="${cvs.pass}"/> <cvs cvsRoot=":pserver:login@server:/cvs" package="monPackage" dest="." /> </target>
Partager