Bonjour,
Je suis débutant avec ANT, je voudrais lire une seule propriété se trouvant dans un fichier.properties, afin de tester sa valeur pour effectuer des affectation dans mon script ANT. Mon besoin vient que j'ai plusieurs fichier .properties que je charge par ordre donné, et que si charge le fichier qui contient la propriété qui sur laquelle je dois faire un test, l'ordre sera cassé
Si l'idéé n'est pas claire voici le code :
Merci d'avance pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85