Bonjour, dans le but d'améliorer mon application WEb en java, j'ai décider de rajouter du CSS.
Alors au niveau de mes JSP tout ce passe a merveille.
Le problème vient de mes vues (en java)
Le CSS passe mal pour ce qui est des tableaux mais pour le reste le CSS s'applique.
En fait j'ai mis le même code sur une JSP et une Vue Java pour voir si il n'y avait pas une erreur et:
sur la jsp: le tableau est beau, avec une écriture petite par défaut
sur la vue java: le tableau est comme un tableau de base, avec la grosse écriture de base.
J'aimerai savoir si vous savez a quoi est du ce problème.
Je vous met le code meme si je pense que ce n'est pas vraiment nécessaire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 out.println("<html><title>recherche probleme</title><br/>"); out.println("<style type=\"text/css\"> @import url(style.css);</style>"); out.println("<body>"); out.println("Retour de la recherche<br/><br/><br/>"); out.println("<table border=\"1\">"); out.println("<tr bgcolor=\"#00a060\">"); out.println("<td width=\"20\" align=\"center\">No"); out.println("</td>"); out.println("<td width=\"100\" align=\"center\">Client"); out.println("</td>"); out.println("<td width=\"80\" align=\"center\">Ouverture"); out.println("</td>"); out.println("<td width=\"50\" align=\"center\">Etat"); out.println("</td>"); out.println("<td width=\"50\" align=\"center\">Ingénieur"); out.println("</td>"); out.println("<td width=\"500\" align=\"center\">Titre"); out.println("</td>"); out.println("<td width=\"80\" align=\"center\">Dossier E"); out.println("</td>"); out.println("</tr>"); out.println("</table><br/></div><a href=\"recherche.jsp\">Retourner à la recherche</a>"); out.println("</body></html>");
Partager